Team GCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Demande d'adesion
Présentation EmptySam 2 Oct - 0:28 par Daito33

» Twitter gcp
Présentation EmptyLun 19 Avr - 13:10 par bad-dream

» Arma 2 Dance
Présentation EmptySam 20 Mar - 11:45 par -¤[GCP]¤- Necrophile66

» Hundead MOD !
Présentation EmptyJeu 18 Mar - 20:20 par bad-dream

» Looping avec un little bird
Présentation EmptyJeu 11 Mar - 13:45 par bad-dream

» DAte de sortie
Présentation EmptyMar 9 Mar - 19:08 par Dr@aX

» Nouuveau menbre...??
Présentation EmptyDim 7 Mar - 10:33 par Dr@aX

» Il faut un rôle à chacun.
Présentation EmptySam 6 Mar - 14:44 par darklyner

» Serveur Team GCP
Présentation EmptySam 6 Mar - 14:20 par bad-dream

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Rapas Lun 2 Nov - 19:25

Bonjour à tout le monde !

Je m'appelle Fabrice j'ai 17 ans, j'habite près d'aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône !

Je ne suis pas encore déteneur de Arma 2, au point de vue de ma configuration actuelle. En effet, un intel celeron à 1.6 Ghz et une nvidia 8500 Gt pour une résolution de 1680*1050 n'est au goût du jour.
Ce mois-ci je compte changer mon ordinateur, en me tournant vers un AMD Phenom II x4 955 Black Edition et une hd 4870.

Je n'ai jamais appartenu à une team sue quelque jeu que se soit. Cependant, sur arma I, j'ai eu l'occasion de participer à de nombreux training avec Les AC (Air Commando) et la team FFPIU.

Ce que j'aime dans arma, c'est évidement le mode multijoueur, où lorsque l'on a un minimum d'organisation et de communication, on peut arriver à réaliser quelque chose qui se rapproche de la réalité.
De plus, par le fait que je souhaite devenir militaire (Officier ou sous-officier), il est logique que ce jeu m'attire, car il s'agit d'une véritable simulation.

J'espère donc que lorsque le moment sera venu de passer à arma 2, je serai le bien venu dans votre team....

Question : Vous avez louer un serveur ? Si oui, faut-il participer à la cotisation ?

Amicalement, Fabrice .




Very Happy

Rapas

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Gardanne

http://Prochainement pour mon TPE sur la foudre...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Satan Lun 2 Nov - 21:16

bon alor tous d'abord je te souhaite la bienvenue et je vais de suite répondre a ta question : les serveur arma 2 ne sont pas encor sous linux Sad donc il sont a un prix tré cher il ny a que les grande team multigaming comme les air commando que je connai mais pour linstan la otisation se fera par packet qui nauront pas beaucoup d'envergure

PS:tu peus reagrder les vidéo que l'on a fait
Satan
Satan
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

https://team-gcp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dr@aX Lun 2 Nov - 21:35

Salut à toi Ô futur membre de la Team. Tout d'abord, je tiens à te dire que j'aime bien ta carte graphique actuelle... Tu peux jouer, mais pas au top des possibilités. Moi je tourne actuellement avec une Nvidia GetForcee 9800GT+ et mon ordi Intel 2 Cores rame encore comme un barge. Mais d'ici la fin de l'année, je compte changer d'ordi, mais passon (ce n'est pas de moi q'on parle au début).

Que tu veuille deveni mlitaie, j'aime. Que tu veuille jouer à Arma II dans de bonnes conditions, j'adore. Mais que tu aime Arma II en multi pour avoir des conditions réalites, la, je ne préfère pas en parler (sinon je devrais dire qu j'en jubile completement ><)

Non sans deconner. Bienvenue dans la Team et look les vidéos au passage. A bientôt InGame king
Dr@aX
Dr@aX
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Teich, devant mon ordi. (GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty re

Message  Rapas Lun 2 Nov - 23:22

Merci pour vos réponses.

J'ai déjà regardé vos vidéos sur youtube et c'est comme ça que j'ai attérit sur le site. Je trouve cela bien réalisé mais la qualité me semble pas bonne du tout, c'est très flou. Enfin, c'est un constat, pas un reproche, sa dépend de vos configs etc...

J'espère courant novembre pourvoir vous rejoindre

Rapas

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Gardanne

http://Prochainement pour mon TPE sur la foudre...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dr@aX Mar 3 Nov - 9:10

Okay... J'ai gaffé sur les vidéos... Je les ai rendues floues, mais floues... Mais j'ai compris ce qui clochait. La prochaine sera en putain d'HD. Sinon je pense que tu es admi d'office dans la team... ^^
Dr@aX
Dr@aX
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Teich, devant mon ordi. (GIRONDE)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  darklyner Mar 3 Nov - 13:13

Salut a toi Rapas! Présentation Icon_cheers

Un nouveau membre n'est pas de refus dans notre clan Présentation Icon_smile .
Ca faisait depuis longtemps que l'on avait pas vu de nouvelle tête...
Par contre, j'aimerais que tu fasse un tour au sujet "training sur Arma 2", dans "notre petit coin secret", et que tu mette les heures ou tu seras disponible.

La plupart du temps, on se retrouve le samedi a 15h30, mais parfois, on fait des petites sorties a l'improvistes, en fonction de ceux qui sont connectés sur mumble Présentation Icon_wink (rend toi sur "serveur mumble" dans "hq parachutiste" pour en savoir plus).

J'espère que l'on te retrouveras bientot sur Arma 2, et que tu l'aprécieras vraiment.

P.S : désolé les gars pour hier soir, j'ai eu un prob de connection et j'ai pas pu me reconnecter... Sinon, même si je sais que l'on rien fait d'extraordinaire se moment la (eh oui, on a vraiment fait n'importe quoi Présentation Icon_biggrin ) est-ce que t'as pu en sortir une petite vidéo quentin??
darklyner
darklyner
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Satan Mar 3 Nov - 15:55

heu tu a mumble?? et esque l'on aurait un moyen d ete joindre directement genre xfire, steam, msn?
Satan
Satan
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009

https://team-gcp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty re

Message  Rapas Mar 3 Nov - 19:48

Voilà mon adresse msn : RAPASDu13@hotmail.fr

J'ai mumble mais ma carte son fonctionne mal et ne reconnait pas mon micro, rien à faire. Si vous avez des soluces ^^

Rapas

Messages : 40
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Gardanne

http://Prochainement pour mon TPE sur la foudre...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  darklyner Mar 3 Nov - 19:58

Ah non désolé, je ne vois pas ce que tu pourrais faire... Mais peut-être qu'en cherchant sur un fofo tu trouverais...
darklyner
darklyner
Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty ^^

Message  -¤[GCP]¤- Necrophile66 Dim 8 Nov - 14:54

bienvenu a toi mec jai ton age enfin xD je lol pour les autre a plus rapel moi par mp des ke tu et la
-¤[GCP]¤- Necrophile66
-¤[GCP]¤- Necrophile66
Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : devent mon pc

https://team-gcp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum